Alexandra Marcos

COoley Oysters

Client

Cooley Oysters

Domaine

Vente d’huîtres

Date

2019

Support

Illustrator
Sketch

Rôle

Directrice artistique
UX/UI

Projet

Webdesign

Team créative

Castle 33
Eoin Dixon Murphy (chef de projet)

Un site épuré et luxueux

Pour se démarquer de ces concurrents sur le marché irlandais mais aussi chinois, la compagnie Cooley Oysters a voulu redonné un élan de fraîcheur à leur site. 

L’importance étant portée sur une page d’accueil épurée, allant droit au but, montrant l’aspect familial de l’équipe, la qualité de leurs produits et l’aspect humain de leur business.

Le bleu marine est accompagné d’une couleur sablée rappelant les couleurs de la coquille d’huîtres.

À la découverte de la famille Ferguson

Cette ferme basée sur la côte est d’Irlande souhaite mettre un point d’honneur tout particulier sur l’aspect familiale et authentique de leur entreprise.
Cette page permet de découvrir le lieu de culture et la procédure au travers de deux galeries photo et de court textes explicatifs.

Des produits frais et de qualités

Montrer leurs produits et leur savoir-faire était une évidence pour s’imposer sur de nouveau marché ou s’affirmer sur les marchés déjà conquis.
Par le biais de belles photos, de textes explicatifs et d’une bande de réassurance composée de tous leurs certificats de qualité, Cooley Oysters a tous les atouts en main pour faire chavirer leur clientèle.

Une connexion avec la ferme Cooley Oysters

Afin de créer un lien avec leur clientèle, Cooley Oyster a souhaité ajouter une page sur laquelle ils pouvaient partager des recettes, des conseils et des informations nutritionnelles de leurs produits.

Les maquettes ici présentées sont celles qui ont servis de base pour le projet final que vous pouvez retrouver ici
– site développé par moi-même sous WordPress –